Télécharger le numéro de mars 2016

Nous voici donc à la fin d’un hiver bien rude … !

Heureusement que nous avions nos moufles et nos  gros pulls pour résister au froid glacial des petits matins de février devant la grille du lycée ! Nous avons goûté aux plaisirs  de la neige à profusion :)  … nous…

Trêve de plaisanterie, revenons à la réalité… Cet hiver a été le plus doux jamais enregistré… Et désormais voici le temps du printemps… des fleurs, du soleil et des chants !

Pour bien commencer la saison , le club journal  vous a prévu un numéro dansant aux rythmes du flashmob et de la canot Night qui se prépare dit-on ! Nous vous ferons aussi voyager puisque l’élève du mois c’est Walter MULE notre sicilien arrivé cette année au lycée pour y apprendre le français.

Nous évoquerons  ce qui s’est passé dans le bahut :  les nouvelles ceintures noires de la section sportive par exemple.

Dans la rubrique actualité nous avons choisi d’évoquer de vous parler des migrants.

Enfin nous vous expliquerons pourquoi on tombe amoureux !

En ligne

Aujourd'hui3