sapeur pompierLe samedi 25 janvier 2014 de 9h à 12h avait lieu au lycée Carnot les Portes ouvertes BTS ainsi que le 42ème carrefour carrière organisé par l'APE (Association des Parents d'Elèves).

Lycéens, parents ont fait le déplacement d'un peu partout pour venir à la rencontre des nombreux professionnels qui avaient fait le déplacement pour décrire leur métier et permettre aux lycéens de trouver leur voie ou de confirmer leur choix.

Pour nos étudiants de BTS et prépa paramédicale, il s'agissait de faire visiter aux futurs étudiants les labos du lycée et de présenter leur filière.

Enfin les bénévoles membres de la FCPE étaient bien entendu présents afin de superviser l'événement. Nous leur donnons rendez-vous pour l'organisation du 43ème carrefour l'an prochain et nous les remercions pour les photos ci-dessous.

armee de l airmarine nationalemedecinepolice natinale

Total1204587