Encore une fois, notre belle ville de Bruay nous met à disposition de nombreux concerts et spectacles musicaux.

Rien que pour vous et pour vous seulement, j’ai regroupé les meilleurs.

bbbrunesPour commencer la saison en beauté, les BBBrunes ont posé leurs guitares et leur batterie le temps d’une soirée. Le célèbre groupe aux sonorités anglaises a enflammé l’espace Grossemy en nous proposant 12 titres rageurs, nostalgiques, poétiques, électro-pop et puissants, le 8 octobre dernier.

Ne nous arrêtons pas en si bon chemin et allons écouter la femme chocolat. Olivia Ruiz nous rendra visite le 23 novembre pour nous présenter son dernier album : « le calme et la tempête ». Il est à l’image de la chanteuse : malin, effronté, fougueux, un peu déglingué –pas trop- et avec une touche de nostalgie-pas trop non plus. Ne trainez pas des pieds !

franglaisesSi cela ne vous convient toujours pas, que vous aimez l’humour, les Franglaises est faite pour vous. Le principe est simple : chanter en français les plus grands tubes anglophones de « Billy Jean» à « Hotel California » à la manière des traducteurs automatiques d’internet. Tout un programme, ça promet !

Et dans un autre registre tout aussi déjanté, Operetta ; pas un spectacle ennuyeux d’opéra pour adultes mais un spectacle fou, époustouflant, et comique. De Verdi à Rossini, en passant par Bellini, Bizet ou encore Mozart ; la troupe de 25 chanteurs vous attends.   Alors? Ca vous dit ?

Loïc Gorgibus

En ligne

Aujourd'hui51
Ce mois-ci1280
Total914147

Nous avons 288 invités et aucun membre en ligne

Site optimisé pour

firefox chrome