carnot talentLe projet « Carnot a d'incroyables talents » se tiendra au lycée, un événement artistique exceptionnel le 18 décembre entre 11h et 14 h. Une « Scène ouverte », à tous les élèves du lycée, dans le cadre d’un concours lycéen organisé par l’Aéronef de Lille. Ils s’installeront avec tout leur matériel professionnel (son, lumières…) dans l’Espace Carnot pour vous offrir un spectacle unique dont nos élèves seront les Stars ! Tout le monde peut y participer, seul ou en groupe, chanteur(se), rappeur(euse), musicien(ne)… Il suffit de s’inscrire auprès de la vie scolaire ou de M. SEYLER, en donnant : nom, prénom, classe, le titre présenté, et instrument joué (la voie ou le mixage compte aussi comme des instruments).

À la suite de ces auditions, les responsables de l’Aéronef retiendront quelques-uns de nos jeunes talents pour aller passer 3 jours de formations dans leurs studios, afin de préparer un concert sur leur grande scène lilloise le samedi 13 janvier au soir.